Cette question a été résolue

Comment désactiver une option que je n'aipasdemandé?

Nicole K.

Je découvre ce matin en allant sur mon compte, qu'une option a été ajoutésans mon accord, impossible de la désactiver

Bonjour Nicole,

Vous avez demandé la résiliation de votre ligne mobile Cdiscount, celle-ci interviendra le 14/04/2023. La résiliation de votre option d'enrichissement interviendra au même moment.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Nicole,

Parlez-vous de l'option d'enrichissement internet de 30 Go au tarif de 2€/mois ? Si vous le souhaitez, cette option peut être résiliée à tout moment. La résiliation ne générera pas de facturation.

Je vous invite à me confirmer votre souhait de suppression d'option.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Nicole K.

Oui, je souhaite résilier cette option que je n'ai pas sollicité
Merci