Erreur sur date de renouvellement de forfait

MARTINE C.

Bonjour mon abonnement à 5.99 €/mois arrivait à échéance le 31/03 et il y a une erreur sur le contrat de renouvellement qui a été établi à partir du 31/04 date qui n"'existe pas!
Pouvez rectifier la date de départ au 31/03/2023 SVP?
Merci
Cordialement M C.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Martine,

Navré de vous informer qu'il n'y a aucune anomalie sur votre facture et sur la ligne. Votre ligne a été souscrite le 31/03/2022 mais votre ligne a seulement été activée le 08/04/2022. L'activation de votre ligne a déclenché la facturation et donc le commencement de votre promotion.

Votre première facture d'abonnement a été éditée le 11/04/2022. Lors de l'édition de cette première facture, vous avez bénéficié d'une remise appliquée au prorata du nombre de jours facturés (du 08/04/2022 au 29/04/2022) soit une remise de 5.14 euros sur les 7 euros appliquée pour 1 mois.

À présent, votre 13e facture du 03/04/2023 a été éditée et vous avez bénéficié du reliquat restant (7-1.87=1.86 euros). Votre abonnement étant normalement à 12.98 euros par mois. Le calcul de la dernière facture s'effectue de la manière suivante : montant de votre facture sans la remise - le reliquat du dernier mois 12.98- 1,87 = 11.11 euros.

Nous vous avons bien appliqué votre remise pendant 1 an. Simplement, l'édition de la première s'effectue avec un calcul de la remise appliquée au prorata et sur la 13e facture, nous appliquons le reliquat restant.

J'espère que ces explications vous permettront de mieux comprendre la situation. Je vous souhaite une bonne soirée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.