Cette question a été résolue

Paiement débité mais contrat mobile refusé

haris J.

Bonjour , je rencontre un problème lors de ma souscription à un contrat mobile sur Cdiscount qui est apparement en contrat avec vous.
Lors de ma souscription a un forfait mobile + Iphone XS , mon paiement a été accepter lors de l'étape numéro 1 mais mon contrat à été refusé.
Je souhaiterais être restitué de ma somme de 19.99 euros .

N° de commande : 45XXXXXXXXXX
N° de téléphone : 06XXXXXXXX

Annulation de votre commande

Bonjour Monsieur Jehenne,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 05/04/2023, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) ou 675 200 depuis votre mobile (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7.

Nous vous remercions de votre confiance.
Votre Service Client NRJ Mobile

Meryem A.

Equipe

Bonjour Haris,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre commande a été annulée par notre outil d’analyse de risque suite à des incidents de paiement non régularisés.

Le paiement de 19,99€ a été annulé, il vous sera recrédité sous un délai de 48h sur le moyen de paiement utilisé.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile