bonjour je voudrai savoir pourquoi mon forfait a augmenté ?

THIERRY H.

ce mois ci vous me facturez 11,17 € sans aucun dépassement .

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 07/04/2022 et que votre contrat initial prévoit une remise de 7 € par mois pendant 12 mois. Votre première facture (dite facture de mise en service) s'est éditée le 08/04/2022. Elle est d'un montant de 4,44 € car elle ne comprend pas un mois complet (du 07/04/2022 au 29/04/2022 dans votre cas). A ce titre, la réduction a également été proratisée (5,20 €). Votre facture datée du 03/04/2023 comprend la seconde partie de la remise initiale (1,81 €) et ce pour clôturer les 12 mois de votre offre promotionnelle.

Pour résumer, votre remise est arrivée à échéance au mois d'avril 2023. Si vous reprenez l'ensemble de vos factures émises depuis l'activation de votre ligne jusqu'au mois de mars 2023 et que vous additionnez l'ensemble des remises qui y figurent, vous pourrez facilement vérifier que vous avez bien bénéficié d'une réduction totale de 84 € (7 € x 12) conformément à l'offre promotionnelle souscrite.

Je vous conseille également de consulter chaque mois vos factures récapitulatives et détaillées sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client