Cette question a été résolue

Ça fait déjà un une semaine que j'ai commandé ma carte SIM et elle n'est pas arrivée

David F.

J'ai essayé de vous appeler pour résoudre le problème, mais sans succès. Comment devrais-je procéder pour recevoir ma carte SIM (nº de commande 45XXXXXXXX59) ou me faire rembourser ?

Merci

Bonjour David,

Je me suis permise de masquer votre numéro de commande par confidentialité.

J'ai vérifié votre dossier, la carte SIM n’a pas pu être livrée pour un problème d’adresse.

Je vais vérifier avec vous l’adresse de livraison et je vais également vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Je vous propose de continuer l’échange en privé.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.