J’arrive en fin d’engagement le moi prochain et je souhaiterais changer de mobile

KARIM E.

Je souhaite changer de mobile

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Karim,

Je vous remercie pour votre confiance. Votre engagement se termine effectivement le 19/05/2023, vous avez la possibilité de changer de téléphone directement depuis votre Espace client.

Pour que vous puissiez avoir tous les accès, il est nécessaire de se connecter via l'accès titulaire puisque l'accès via le numéro de téléphone est restreint.

Je vous invite à utiliser votre adresse mail en identifiant ainsi que votre mot de passe sur notre site internet directement.

Concernant le changement de mobile, vous retrouverez le pas-à-pas complet en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.