changement de date et mode de paiement

BAPTISTE C.

bonjour, est-il possible de payer mes factures par virement? si oui, est-il possible que mes factures soient émises aux alentours du 1er de chaque mois? autrement, est-il possible de présenter les prélèvements à ma banque le 4 de chaque mois?

merci de votre réponse,
cordialement

Réponses

Bonjour Baptiste,

Les factures mensuelles, peuvent être réglées par prélèvement, chèque ou virement.

La FAQ suivante vous informe à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-differents-modes-reglement

Nous pouvons valider un virement récurrent sur votre ligne. L'édition de vos factures s'effectue tous les 27 de chaque mois, vous auriez donc 20 jours à compter du 27 pour effectuer le virement.

Concernant le changement de date de prélèvement, c'est une modification également possible.

Le prélèvement peut se faire entre le 30 et 15 de chaque mois.

Ce changement a un coût de 5 €.

Quelle modification souhaitez-vous mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BAPTISTE C.

je souhaite seulement régler mes factures par virement. pouvez-vous modifier le mode de paiement de mes factures et me faire parvenir votre RIB?

BAPTISTE C.

pouvez-vous me répondre svp?

Bonjour Baptiste,

Je viens d'enregistrer le changement de moyen de paiement sur votre ligne.

Vous allez réceptionner 2 courriers :

  • Un premier courrier avec l'IBAN de l'opérateur.
  • Un second courrier indique un paiement par chèque récurrent => Ne pas en tenir compte.

Concernant le délai de prise en compte :

  • Un prélèvement de la facture d'avril est prévu pour le 14/04 : nous ne pouvons pas l'arrêter, celui-ci sera le dernier prélèvement.
  • Le paiement par virement récurrent commencera pour la facture suivante (27/04).

Vous avez à partir du 25 de chaque mois, un délai de 20 jours pour effectuer le règlement de votre facture.
Chaque mois, vous devez effectuer un virement du montant de votre facture sur l'IBAN de l'opérateur.
Le libellé de votre virement doit obligatoirement être de la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM (VIR-numéro de ligne-année/mois).

Toutes vos factures sont disponibles depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client