l’accès à la fonctionnalité option n’est pas autorisé ». Je voudrai bénéficier de l’option « double appel »

FRANCK P.

Je suis un nouveau client: je voudrais activer l’option « double appel » mais j’ai un message bloquant « l’accès à cette fonctionnalité n’est pas autorisé »

Réponse

Bonjour Franck,

L'accès à votre Espace client via le numéro de téléphone est restreint. Pour avoir un accès total à la gestion de vos options, il est nécessaire de vous connecter dans un premier temps via notre site web en utilisant l'adresse mail notifiée par le titulaire de la ligne (ligne au nom de Mme Virginie P).

Vous pourrez ensuite modifier le niveau d'accès pour avoir un accès libre via le numéro de téléphone directement depuis la page d'accueil en cliquant sur l'onglet "votre compte".

L'option double appel sera disponible, elle est facturée 1 € par mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.