Option internationale hors europe

CAROLINE W.

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer comment activer l’option internationale SVP

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Caroline,

Effectivement, pour effectuer des usages vers et depuis l'étranger il est nécessaire d'activer une option internationale.

Cette option est disponible après 1 mois d'ancienneté révolue sans incident de paiement.
Votre ligne est active depuis le 28/03/2023.
Par conséquent, l'option sera disponible dès le 28/04/2023.

La souscription est gratuite et peut s'effectuer depuis votre Espace Client ou sur demande via l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux (Tweeter et Messenger).
Pour plus d'informations veuillez consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Sinon, vous avez la possibilité de contacter votre Service Client au 0969360200 du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h.

Voici le détail des tarifs internationaux :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230322_BDT_W...
(page 4-1er tableau)

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile

Bonne journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.