Bonjour, j'ai un forfait de 5€, on vient de me facturer 15€. J'aimerais que vous m'aidiez a comprendre la facture

Christiana J.

Pourquoi la fracture est passée de 5 € a 15€?

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Christiana,

Votre facture du 04/04/2023 de 14,98€ comprend :

  • Abonnement et remise 12 mois Cdiscount mobile 40 Go : 4,98€
  • Rejet de prélèvement/Frais de remise en service : 10€

Les frais de 10€ sont facturés suite au rejet de la facture de mars (4,98€) car votre banque à refusée le prélèvement le 15/03/2023 pour motif : "Cpte soldé clôturé viré".

Vous avez régularisé cette facture le 16/03/2023 par carte bancaire.
À la clôture de chaque plan de relance (suite à un impayé), des frais de 10€ s'appliquent pour chaque remise en service de ligne sur la prochaine facture avec le libellé "Frais de remise en service".

Ces frais sont appliqués conformément à nos Conditions Générales de Services que vous retrouver ici :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Pour éviter d'autres rejets de votre banque, sachez qu'il est possible de changer le RIB de prélèvement : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Pour information, sur l'Espace Client, il est nécessaire de décocher la case "Modifier les données du payeur" avant de saisir votre IBAN pour effectuer un simple changement de RIB sans changement de payeur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client