Si je prends un forfait comment se passe l annulation de mon ancien forfait bouigues

Eric D.

Dois je annuler mon ancien forfait avant de signer chez c discount

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre nouvelle souscription.

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement - 7,99 EUR avec portabilité qui est demandée pour le 11/04/2023.

Votre ligne chez l’ancien opérateur sera résiliée automatiquement après l’activation de la ligne chez nous.

Je constate que vous effectuée votre commande le 06/04/2023, une fois la carte SIM sera expédiée vous allez recevoir un SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.