Cette question a été résolue

j'ai un code Cdiscount pour une remise sur mon forfait je l'ai utilisé pour pouvoir payer 7,99 mais on me prélève 13,99

MOHAMED S.

j'ai un code Cdiscount pour une remise sur mon forfait je l'ai utilisé pour pouvoir payer 7,99 mais on me prélève 13,99

Bonjour Mohamed,

Suite à votre demande et après vérification, je constate que le code promotionnel que vous évoquez ne s'est pas validé et ce pour une raison inconnue. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer celui de rattrapage. Il sera pris en compte à partir du 27/04/2023, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. En parallèle, je viens de vous régulariser la somme de 12 € pour pallier la différence de tarif sur vos deux dernières factures. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. L'avoir viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client