Cette question a été résolue

arnaque achat multimédia 9.99€

CLAUDE M.

J'ai reçu un mail m'indiquant être abonné pour un forfait 9,99€ par mois à Veedz.
Ce montant apparait dès le lendemain en temps que achat multimédia. Je conteste cet abonnement et demande son annulation pure et simple.
Je souhaite qu'un conseiller NRJ mobile me rappelle ou m'envoie un mailpour avoir des explications car il est impossible d'avoir un correspondant au téléphone.D'avance merci

Bonjour Claude,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Après vérification de votre dossier, le hors-forfait provinant du téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_Veedz" souscrit le 04/04/2023 est déjà résilié sur votre ligne se terminant par -96.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Vous avez reçu un SMS du "19000" pour confirmer la souscription.

Cette facturation provient d'un service souscrit depuis le téléphone et dont vous validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…). Cette validation fait office de signature électronique.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur : il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr => annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr => Site agréé par Digital Global Pass et permet de consulter/résilier les services de manière autonome.

Sachez également que vous avez la possibilité de mettre en place une option de blocage.

Disponible sur votre Espace Client pour 1€/mois, n'hésitez pas à consultez notre FAQ pour sa mise en place : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client