Cette question a été résolue

SMS du 28/02 au 27/03 = 60 SMS ??

CÉCILE V.

SMS du 28/02 au 27/03 = 60 SMS. Dans le détail, vous enregistrez 5 fois, ou 7 fois ou 9 fois des SMS à la même HEURE et la même MINUTE ? comment expliquez vous cela ?

Bonjour Cécile,

Je vous rassure, je viens de consulter votre détail consommation et les usages effectués (SMS) sont bien inclus dans votre forfait. Vous n'aurez pas de surfacturation.

Cependant, je vous informe que je vais lancer une investigation auprès de notre Service Informatique pour comprendre pourquoi les usages SMS ont été enregistrés plusieurs fois sur le même horaire.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Cécile,

Je me permets de revenir vers vous concernant le suivi consommation de vos usages SMS.

Le Service Informatique m'informe que le comportement de votre suivi consommation est normal.

Sur votre suivi détaillé, l'envoi de SMS important est découpé et affiché en multiple exemplaire.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle après-midi !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.