Voyage aux USA et je n' arrive pas à activer option internationale depuis espace client

SANDRINE D.

séjour de 2 semaines aux USA et je ne sais pas quelle option voyage appel choisir ainsi que la recharge après. Je voudrais joindre sur place mes proches ainsi que la France si besoin par tél et SMS; espace client. Merci d' avance de votre aide.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Pour votre séjour aux USA, je n'ai pas de recharge de communications à vous fournir. Je dispose uniquement de recharges pour les usages internet.

Les communications depuis ce pays sont facturés :
-Appels émis : 1,20 € la minute
-Appels reçus : 0,60 € la minute
-SMS émis : 0,30 € par destinataires sachant qu'un SMS correspond à 130 caractères
-SMS reçus : gratuit
-MMS émis : 1,10 € par destinataires
-MMS reçus : 0,84 € par MMS
-Usages internet : 15,4 € le Mo

Je constate que vous avez l'option internationale avec Web, je vous invite à la modifier et mettre celle avec blocage Web. Ainsi vous éviterez tout hors-forfait quand vous ne possédez pas d'enveloppe dédiée.

Concernant les recharges internet, vous pouvez consulter notre fiche à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je peux vous conseiller de la prendre et ensuite effectuer des communications via des applications de messagerie instantanées comme WhatsApp ou Messenger.

Quand vous arrivez sur place, un SMS vous proposera automatiquement la recharge. La réponse à ce SMS est gratuite.

En dernier, si vous êtes encore en France, je vous invite à mettre en place un répondeur pour votre boite vocale. Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une bon séjour. Au plaisir sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client