Cette question a été résolue

UU Appels et SMS

CEDRIC F.

Bonjour. Je dispose du forfait à 9.99 € Cdiscount mobile 100 Go. Dans mon espace client il est spécifié : UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités, 13Go. Or, je constate que je ne suis pas en mesure d'appeler ou d'envoyer des SMS vers l'Espagne. Comment puis-je procéder ? Cordialement. C. F.

Bonjour Cédric,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous ne disposez d'aucune option Internationale sur votre ligne.

Vous n'en avez pas besoin pour les usages suivants :

  • Uniquement vers la France ou vers le pays où vous vous trouvez,
  • Internet lorsque cela est compris dans votre offre,
  • Les appels / SMS / MMS depuis et vers le pays visité,
  • Les appels / SMS / MMS depuis le pays visité vers la France.

L'option Internationale est cependant requise si vous appelez depuis le pays visité vers un autre pays (exemple : un appel depuis l'Espagne vers l'Italie ou un appel de l'Espagne vers la Chine).
La souscription est gratuite et peut s'effectuer depuis votre Espace Client. Elle est disponible passé 3 mois d'ancienneté. Pour plus d'informations veuillez consulter notre FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Des options voyages sont disponibles également, selon le pays concerné.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous invite également à consulter nos Conditions Générales de Service et Brochure des Tarifs pour vos usages en hors-forfait accessible via la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client