Facture de 19.98€ au lieu de 9.98€

FATIMA S.

Bonjour, je suis souscris à un abonnement de 9,98€ depuis plusieurs mois, mais ce mois-ci je reçoit une facture impayé de 19,98€ alors que je n'ai pas d'hors forfait ou de souscription supplémentaire à quelconque autre service. Je ne comprends donc pas le montant de cette facture.

Réponse

Daloba D.

Equipe

Bonjour Fatima ,

Votre facture du 03/04/2023 de 19,98€ comprend :

  • Forfait Woot 50 Go - sans engagement : 9,98€
  • Rejet de prélèvement/Frais de remise en service : 10€

Les frais de 10€ sont facturés suite au rejet de la facture de mars (9,98 EUR) car votre banque à refusée le prélèvement le 08/03/2023 pour motif : " Cpte soldé clôturé viré".

Vous avez régularisé cette facture le 09/03/2023 par carte bancaire.

À la clôture de chaque plan de relance (suite à un impayé), des frais de 10€ s'appliquent pour chaque remise en service de ligne sur la prochaine facture avec le libellé "Frais de remise en service".

Ces frais sont appliqués conformément à nos Conditions Générales de Services.
Pour éviter d'autres rejets de votre banque, le titulaire de la ligne peut effectuer les actions suivantes :

  • Vérifiez que le mandat de prélèvement au nom de Bouygues Telecom Business Distribution soit bien actif (non révoqué) auprès de son établissement bancaire

Pour information, sur l'Espace Client, il est nécessaire de décocher la case "Modifier les données du payeur" avant de saisir son IBAN pour effectuer un simple changement de RIB sans changement de payeur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.