Je n'est plus de forfait

XAVIER F.

Bonjour, je n'est plus de réseau depuis 2 jours sa me met urgence seulement j'attends des appels urgent et je ne suis même pas joignable!!! merci de faire le néccessaire et de me dédommager pour la gêne occassionner. Merci

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Afin de vous aider au mieux, j'ai quelques questions à vous poser :

  • Pouvez-vous me confirmer que le code qui se situe derrière votre carte SIM finit bien par -6783F ?
  • Est-ce qu'il y a une zone particulière où vous rencontrez cette anomalie ?
  • Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, le quel ?
  • Le modèle de votre téléphone est bien : Sony Xperia L4 ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client