Cette question a été résolue

Regroupement de 2 lignes titulaire

Stéfanie P.

Bonjour,

Je suis titulaire de ma ligne ainsi que celle de mon fils. Les mails concernant la facturation de la ligne de mon fils arrivent bien sur mon adresse mail, mais je ne vois pas son contrat sur mon compte titulaire.
Pouvez-vous la rajouter sur mon compte titulaire, svp ?

Stéfanie,

Vous avez la possibilité de vous reconnecter à l'aide de votre adresse mail. Vous allez pouvoir retrouver les informations concernant la ligne de votre fils également ainsi que les différents contrats.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de notre opérateur.

L'accès à l'Espace Client de votre fils étant restreint avec une connexion à l'aide de son numéro de téléphone mobile. Je viens de faire une demande à notre support informatique pour rattacher vos accès à l'Espace Client.

Je vous invite à patienter mon retour.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Stéfanie P.

Oui, j'ai été obligée de créer son accès utilisateur avec son n° de mobile car sa ligne n'apparaissait pas sur mon compte titulaire.