ce matin inscription sur Cdiscount paiement échoué. Je peux pas me réinscrire n° tel déjà connu. 0667183227

sylvette G.

Ce matin, j'ai voulu m'inscrire sur discount mobile. Mon paiement a échoué. Quand j'ai voulu y retourner il me dit que je ne peux pas car mon numéro est déjà connu de Cdiscount. comment faire. 06XXXXXXXX cdlt

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour sylvette,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible pour autres utilisateurs.

Votre commande a fait l'objet d'une annulation automatique suite à un incident de paiement.
Pour refaire la souscription, je vous prie de consulter notre site web :
https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html, vous cliquez sur “vider le panier” et par la suite sur “choisir un nouveau forfait Cdiscount mobile”.

Une fois le forfait choisi, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

-Étape 1 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur “valider”

-Étape 2 : Remplir la page “vos informations”

-Étape 3 : Cliquer sur valider et m'engager pour régler la commande par carte bancaire

-Étape 4 : Renseigner les informations de la carte bancaire et cliquer sur “valider”

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile