Forfait USA 4G et appels/sms

STEPHANE D.

Bonjour,
J'ai lu les différents commentaires mais ne trouve pas dans mes options la possibilité d'ajouter l'option USA pour 4G et appels/sms !
Je vois bien Suisse (et pas USA avec comme le conseillaient certains), Maghreb mais rien pour USA.
Comment faire svp ?

Réponse

Bonjour Stéphane,

Nous vous proposons plusieurs recharges pour un départ aux USA :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3.99 €
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9.99 €
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99 €
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29.99 €

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Vous pouvez également répondre au SMS qui est envoyé lors de votre passage de la frontière.

Avant votre départ, je vous invite à :

  • Mettre un code secret sur votre répondeur, si vous n'utilisez pas la Messagerie Vocale Visuelle. Sans celui-ci, vous n'aurez pas accès à vos messages vocaux durant votre séjour.
  • Pensez à mettre votre mobile en mode avion, si vous prenez le bateau ou l'avion (pour éviter de capter le réseau satellitaire).
  • Utilisez au maximum le réseau Wifi dès que vous en avez la possibilité pour garder votre enveloppe Internet quand vous êtes à l'extérieur.
  • Pour éviter le hors forfait concernant la DATA, je vous invite à modifier votre option internationale, et de prendre celle avec le blocage WEB.

Vous retrouverez tout le détail des informations communiquées sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client