Cout de ma facture qui augmente sans raison

Audrey D.

Hi,
Ma facture est plus elevée que ce qu je suis censée payée. Je n'ai pas de depassement de forfait. Pourquoi?
Aussi, j'ai enlevé mon option appels à l'étranger, et vous l'enlevez dans 15 jours ! Alors que la mise en route est immédiate. J'espere ne pas payer pour ça.
Surtout que ma ligne ne marche vraiment pas bien. Mes appels coupent énormément. Je passe maintenant essentiellement par Wifi et Whattssapp/Signal pour prévenir les coupures.
Merci de me dire ce qu'il se passe avec les factures.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Audrey,

Lors de l'activation d'une option il est normal qu'elle s'activation rapidement.
Tout mois commencé est dû.
de ce fait, la désactivation est prise en compte lors de la remise à zéro de votre forfait mensuel.
Sur votre dernière facture, l'option voyage est facturée pour la période allant du 11/03 au 19/03 puis du 20/03 au 19/04.
Il n'y a pas d'anomalie.

Vous avez la possibilité d'accéder à vos dernières factures directement depuis votre espace client NRJ Mobile.
Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour plus d'informations :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.