Bonjour, je souhaiterais activer l'option Voix Premium (appels wi-fi et appels sur 4G). Comment faire? Merci

Alain L.

Bonjour,
je souhaiterais activer l'option Voix Premium (appels wi-fi et appels sur 4G) mais je ne la voit pas parmi les options proposées dans mon Espace Client.
Comment dois-je faire?
Merci.

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Alain,

Je viens d'activer l'option gratuite "Voix Premium" qui permet le déblocage des appels 4g et Wi-Fi.
L'activation est effective sous 2h à 24h.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai afin de faciliter la mise à jour de la carte sim.

Pour connaitre la compatibilité de votre mobile avec cette option, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client