J'aimerais changer mes coordonnée banquaire je me suis trompé

léonard S.

Bonjour, je me suis trompé j'ai pas mis le bon compte et j'aimerais changer les coordonnées bancaires que j'ai rentré est ce possible ? Le site me dis que non ?

Réponse

Bonjour Léonard,

Tour d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile !

Le changement d'IBAN sur l'Espace Client est bloqué lorsque la ligne est active depuis moins de 30 jours, ce qui est votre cas.

Je peux le faire pour vous : je vais vous envoyer un mail afin d'obtenir les informations nécessaires.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.