Je pars en Belgique, comment faire pour qu internet fonctionne sur mon portable

EMILIE P.

Je pars en Belgique comment faire pour qu internet marche sur mon portable

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Emilie,

L'option internationale avec blocage WEB mise en place sur votre ligne, vous permets d'utiliser votre forfait à l'étranger.

Avec vos deux lignes, vous bénéficiez des appels, des SMS et des MMS en illimités en Belgique.

Pour la ligne xxxxxx1118, vous avez une enveloppe de 2 Go de DATA.
Pour la ligne xxxxxx1757, vous avez une enveloppe de 8 Go de DATA.

Avant votre départ, je vous invite à :

  • Mettre un code secret sur votre répondeur, si vous n'utilisez pas la Messagerie Vocale Visuelle. Sans celui-ci, vous n'aurez pas accès à vos messages vocaux durant votre séjour.
  • Pensez à mettre votre mobile en mode avion, si vous prenez le bateau ou l'avion (pour éviter de capter le réseau satellitaire).
  • Utilisez au maximum le réseau Wifi dès que vous en avez la possibilité pour garder votre enveloppe Internet quand vous êtes à l'extérieur.

Vous retrouverez tout le détail des informations communiquées sur les FAQ :

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle soirée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.