Pourquoi ma date de prélèvement a été changé

INES J.

Bonjour,

Je suis Sencer être prélever le 5 de chaque mois et là je vois que mon prélèvement à lieu le 11/04
Je voudrais savoir la raison et je ne souhaite pas être prélever à cette date.
Merci de bien vouloir rétablir les prélèvements à venir le 5 de chaque mois.

Inès

Réponses

Soukaina G.

Bonjour Je veux changer le jour au 6 d'un mois parce que je ne peux pas contrôler l'argent

INES J.

Je suis toujours dans l’attente d’une réponse

Inès J

Christophe F.

Equipe

Bonjour Ines,

Votre date de prélèvement se situe aux alentours du 6 de chaque mois, variant en fonction des jours fériés ou dimanche.

Je ne constate aucun changement sur votre date de prélèvement et je ne retrouve aucun prélèvement le 11/04.

Le dernier prélèvement est à date d'échéance du 07/04. Aucun rejet n'est constaté à date du jour.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Soukaina,

Je suis au regret de vous informer que votre ligne a été résiliée le 30/03/2023 suite aux factures impayées et conformément à nos conditions générales d'utilisation.

Je ne peux accéder à votre requête pour la modification de la date de prélèvement.

Votre dernière facture de clôture sera disponible sur votre espace client entre le 10 et le 13/04.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client