Cette question a été résolue

2 eme carte SIM défectueuse

KARINE P.

Ma première carte Sim n’a jamais fonctionné elle était défectueuse je viens de recevoir la deuxième elle a fonctionné deux jours et un nouvelle ne fonctionne plus quand j’éteins mon téléphone et que je le rallume le téléphone ne reconnaît même pas la carte et il me demande même pas le code PIN et quand je veux téléphoner il me répond non enregistré dans le réseau

Bonjour Karine,

Je suis navré pour ce dysfonctionnement au niveau de votre carte SIM.

Afin d'avoir plus d'informations, avez-vous pu tester la carte SIM dans un autre appareil ? Et tester une autre carte SIM dans votre mobile ?

Au vu de la répétitivité de l'incident, cela peut également venir de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KARINE P.

Bonjour j’ai essayé la SIM dans différents téléphone elle m’indique toujours carte inutilisable j’ai essayé mon téléphone avec d’autres cartes Sim il fonctionne correctement donc le problème ne vient pas de mon téléphone je viens de vos cartes Sim et deux ont fonctionné 24 heures j’ai un dysfonctionnement quelle est la suite car actuellement je fais la facture depuis le 20 mars et je n’ai aucun service malgré mon paiement

Bonjour Karine,

Je constate qu'il y a tout de même des usages de votre ligne, certes peu, mais depuis le 20 mars la ligne a pu être utilisé.

C'est que donc la carte SIM est fonctionnel.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Karine,

Suite à notre échange d'aujourd'hui, je vous confirme qu'une mise en relation avec le Service Technique a bien été effectuée.

Je vous laisse voir la suite de votre demande avec le Service Technique.

Je vous souhaite une belle journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client