Comment changer de rib?J'ai changéJ espère que je n aurai pas encore 10€de plus sur ma facture!'

MAGUY P.

Comment changer le rib ? J'ai payé en carte le mois dernier, mais la encore pas passer ! J espère que vous allez pas me prendre encore 10€!inadmissible qu on ne puisse pas avoir un assistant au téléphone !! On ou mène en bateau avec vos messages ! Je ne sais vraiment pas contente ! Rien est clair !

Réponse

Bonjour Maguy,

Vous pouvez faire le changement de vos coordonnées bancaires depuis votre espace client.

Voici la marche à suivre :

  • connectez-vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
  • Cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
  • saisissez le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider"
  • Un message de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte apparaît. Vous recevrez également un courrier de confirmation.

    Pour que le changement soit validé avant votre prochaine facture, il est nécessaire de l'enregistrer avant le 28/04.

    Attention, si les données du payeur restent inchangées (même nom/prénom/adresse), ne cochez pas la case "Modifier les données du payeur".

    Vous pouvez retrouver ces informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

    Concernant les frais de 10€, dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de rejet et de remise en service sont appliqués sur la prochaine facture d'abonnement conformément aux conditions générales de services.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Bon week-end et à bientôt.

    Lucie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client