Rejet prelevement 10€

Thibaud R.

Bonjour, je ne comprends pas j avais bien rempli tous les éléments de mon prélèvement SEPA et je n' ai rien indiqué à ma banque comme d'habitude quand je change de fournisseur et j ai déjà été chez vous par le passé - pourtant le prélèvement a "selon vous" été rejeté et vous me facturez 10€ de frais de prélèvement - je souhaite le remboursement de cette somme et pouvez vous m assurer que vous avez bien fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus ? Merci, Thibaud R

Réponse

Bonjour Thibaud,

Les prélèvements ne sont pas rejetés par l'opérateur, c'est bien votre banque qui a rejeté le dernier prélèvement. Le prochain est prévu pour le 15/04, je vous invite à contacter votre banque afin de voir si une opposition au prélèvement n'a pas été mise en place pour que le prochain prélèvement puisse se présenter normalement.

Ce rejet ne peut pas nous être imputé, les frais sont également notifiés dans vos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230327_BDT_W...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client