parametrage apn pour xiaomi 10c

ERIC E.

Bonjour,
Ma fille possède un xiaomi 10C (pas redmi ou note). Je lui ai inséré la carte auchan telecom. J'ai désactivé le wifi et activé les données mobiles, l'itinérance des données. J'ai modifié les apn comme indiqué dans les diverses procédures que vous indiquez (nrjweb, etc ...). J'ai pu lui installer des applis sans problème via playstore et aller sur internet également.
Mais lorsqu'elle lance son jeu favori il lui indique connexion perdue systématiquement et refuse de se charger.
Par contre si j'active le wifi le jeu se charge sans problèmes... Cela ne vient pas non plus du téléphone : lorsque je mets ma propre carte sim à l'intérieur (free mobile) il fonctionne également ...
Comment faire pour qu'elle puisse le lancer en 4G?
Merci d'avance
Cordialement

Réponse

Bonjour Eric,

Après analyse de la ligne, je constate qu'il y a l'option de contrôle parental gratuit d'activé sur la ligne.

Cette option contrôle les usages effectués avec les données mobiles sur l'appareil et non le WiFi.

Si vous souhaitez la modifier, voir la désactiver, je vous invite à suivre notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546

Il faudra vous connecter sur le site de l'Espace Client avec votre mail comme identifiant, afin d'avoir accès à toutes les options.

Les modifications ou la désactivation de l'option peuvent prendre jusqu'à un délai de 24 h maximum.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client