Vo wifi sur Poco

EMMANUEL D.

Bonjour,
Donc si je comprend bien le vowifi n'est quasiment disponible que sur Samsung chez-vous ?
Pourtant vous utilisez le réseau Bouygues qui lui ai compatible avec mon téléphone Poco x4 pro, je le sais ma compagne a le même téléphone que moi, et elle m'a suivi sans même imaginer que cela ne fonctionnerait pas.
Du coup je peux supposé qu'il serait parfaitement possible de le rendre compatible très rapidement je suis gentil ont vous laisse encore une petite chance de le rendre compatible.
Après dommage mais ont partira l'expérience aura été rapide chez nrj mobile

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Votre opérateur est Cdiscount Mobile. Cdiscount Mobile utilise la couverture du réseau Bouygues Télécom, mais dispose de sa propre configuration quand aux fonctionnalités, options et accès de ses lignes.
Certains services disponibles via l'opérateur Bouygues Télécom ne sont pas disponibles avec Cdiscount Mobile.

Toutes les informations liées aux appels wifi ou 4g (mobiles compatibles, fonctionnalités etc...)sont disponibles via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client