Cette question a été résolue

Prélèvement carte

Gil L.

Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement 5G 150 Go sur Cdiscount Mobile hier soir à 00H30.
J'ai validé mon mandat SEPA et mon contrat électriquement.
Ce matin NRJ Mobile me confirme que ma commande est annulée ?
Par contre mon paiement de la carte SIM a bien été réglé ?
Par ailleurs, je ne peux pas souscrire à un autre contrat.
Pourriez vous m'indiquer si les 10 euros de ma carte SIM ont été prélevés et surtout si la portabilité de mon numéro est bien annulée ?
Merci

Bonjour Gil,

Je vous remercie de l'attention portée sur nos offres.

Après vérification, je vous informe que votre commande n° 45XXXXXXXX14 a été annulée car le parcours de votre souscription n’a pas été finalisé (Echec de paiement, Demande client, Abandon sans validation, Commande en état Validée + de 2h....).
Sachez que votre commande précédente n°45XXXXXXXX93 a été annulée par notre outil analyse de risque.

Je vous confirme que les paiements ont également été annulés ainsi que la portabilité de votre numéro.
De ce fait votre numéro restera actif chez votre opérateur actuel.
Un mail de confirmation a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile