Le payeur de la ligne ne reçoit pas de mail afin de changer le MDP

SYPHAX B.

Bonjour,
Je voudrais procéder au changement du payeur de ma ligne, mais le payeur actuel en l'occurrence Mr H-Y n'a pas accès sur la plate-forme en ligne pour cause de MDP oublié, au moment de faire mot de passe oublié, il ne reçoit aucun mail ou SMS afin de le réinitialiser pour ensuite changer de titulaire et de payeur , pouvez vous changer l'iban de paiement s'il vous plaît.

Merci

Réponse

Bonjour Syphax,

Le titulaire de la ligne téléphonique, peut en effet recevoir un mot de passe qui est à usage unique. Le mot de passe est envoyé par mail sur l'adresse mail renseigné sur la fiche client "syphax........salem@gmail.com".

Votre demande nécessite d'avoir des informations confidentielles, de ce fait, je vous invite à continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client