Cette question a été résolue

Bonjour j ai casse mon iphone esque sait possible de le r'envoyer pour le Reparer?

ANDRE A.

ya t il une garanties?

Bilge K.

Equipe

Bonjour Andre,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/04/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Andre,

La garantie constructeur d'un téléphone reconditionné est d'une durée d'un ans. Celle-ci ne couvre pas le contact avec du liquide et le choc.

Dans votre cas, je peux vous proposer de vous mettre en relation avec nos collègues du Service Technique. Cependant, la réparation sera avec l'édition d'un devis.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Andre,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client