Cette question a été résolue

Toujours pas reçu la puce

Haron K.

Ça fait une semaine que j'attends de recevoir la puce et toujours pas le cas merci de me tenir au courant le plus vite possible

Bonjour Haron,

En consultant votre dossier, je vois que votre ligne s'est activée le 06/04/2023. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM ?

Selon votre retour, je suspendrais votre ligne pour éviter tous actes frauduleux et je commanderais une nouvelle carte SIM.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Haron K.

Oui toujours pas reçu merci de l'envoyer le plus vite possible sinon je change l'opérateur ça fait 10j que j'attends c'est pas normal merci

Bonjour Haron,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je viens de suspendre la ligne pour éviter tout acte frauduleux. L'effet est immédiat.

Je vous commande dès aujourd'hui une nouvelle carte SIM à l'adresse postale indiquée dans votre dossier.

La carte SIM sera gratuite. Le délai de livraison est de 48 h à 72 h de préparation + les délais postaux.

Une fois la carte SIM réceptionnée, je vous invite à l'activer en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 h maximum et lève automatiquement la suspension de la ligne. Durant cette période, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous invite également à revenir vers nous pour que nous puissions faire une régularisation des jours non utilisés, car votre ligne s'est activée le 06/04/2023.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client