Une erreur technique s'est produite. - Technical details

VINCENT G.

Voici ce qui apparait sur votre site dans l'espace client :
Technical details : Message - Uncaught ReferenceError: _gaq is not defined
Additional details {}
Solution ???

Réponses

Bonjour Vincent,

Je suis navré de constater que l'espace client ne fonctionne pas de manière optimale.

Je vous remercie de nous faire part de cette anomalie.

  • Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si cette anomalie s'est produit via l'application mobile ou bien le site ?
  • Pouvez-vous dans un second temps, me confirmer quel identifiant a été utilisé (l'e-mail ou le numéro mobile) ?
  • Pouvez-vous enfin m'indiquer à quel moment vous rencontrer cette anomalie ?

Une fois en possession de ces informations, je serai en mesure de réitérer le test et vérifier si l'anomalie se reproduit. Si c'est le cas, notre support pourra être sollicité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Vincent,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client