Cette question a été résolue

Pouvez vous changer la date de prélèvement du forfait tout les 08 du mois. Merci. Cordialement.

Djamel A.

Bonjour l'équipe NRJ mobile. Je souhaite changer la date du prélèvement de mon forfait qui est à ce jour le 18/19 ou 20, ce qui ne me convient pas. Pouvez vous faire ce changement de prélèvement tout les 08 de chaque mois. Merci de votre compréhension et de faire le nécessaire. Cordialement.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Djamel,

Je vous ai répondu le 08/04 suite à votre message sur l'Assistance Mobile https://www.assistance-mobile.com/questions/3156399-pouvez-changer-date-prelevement-forfait-08-mois-cordialement, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Djamel,

La demande de modification de votre date de prélèvement est facturée de 5€ et se répercute sur la prochaine facture mensuelle. De plus, vous demandez la modification pour le 08 ce qui n'est pas possible.

En effet, votre jour de remise à zéro de forfait est tous les 9 de chaque mois, nous avons donc la possibilité de vous proposez au plus tôt 5 jours après le jour de renouvellement de votre offre c'est-à-dire le 14, 15, 16 ou 20 jours après le 09 c'est-à-dire le 30, 31, 01.

Souhaitez-vous effectuer une des modifications proposées ?

Bon week-end,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Djamel A.

Bonjour Olympe. Ok pour cette réponse. Donc ma décision est un changement de prélèvement pour le 14 de chaque mois. Changement qui me sera facturé 5 € en plus de mon forfait. Merci Olympe pour votre réactivité. Bien à vous

Olympe H.

Equipe

Djamel,

La modification de votre date de prélèvement pour le 14 de chaque mois a été prise en compte et sera effective à la prochaine facturation du mois de mai. Le tarif de 5 € sera répercuté sur votre prochaine facture mensuelle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client