Cette question a été résolue

Lancer la portabilite

nabil C.

Pourriez vous svp declencher la portabilite de mon num 06XXXXXX36 depuis mon ancien opérateur ?Merci d avance

Hajar M.

Equipe

Bonjour Nabil,

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande afin qu'il ne soit pas visible pour d'autres utilisateurs.
Après vérification, je ne trouve aucune commande souscrite avec une portabilité du numéro 06XXXXXX36.
Par ailleurs, vous avez effectué une souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro qui est le 07XXXXXX54 en date du 10/02/2023, qui s'est activé le 13/03/2023.
Si vous souhaitez souscrire une nouvelle offre NRJ Mobile avec une portabilité, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile pour obtenir votre RIO puis vous rendre sur notre site internet via le lien suivant: https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html
Aussi, vous pouvez contacter notre Service Commercial au 0969390311 afin d'effectuer la souscription.
Vous trouverez toutes les informations sur la portabilité en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile