Bonjour, j'ai vu que vous aviez une offre 5g 150go pour 12,99€. Serait-il possible d'en profiter ?

Rémi M.

Je suis déjà client et je voudrai souscrire à votre nouvelle offre 5G 150go pour 12.99€ par mois.

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Remi,

Cette offre est disponible pour les nouvelles souscriptions uniquement.

Si vous souhaitez en bénéficier, vous devez ouvrir une nouvelle ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile