Avantages internet 5G - 50 Go

JOSÉ F.

Bonjour je dispose d'un forfait 100 Go NRJ si je refuse l'option avantages Internet 5G -50Go à 3€ que va devenir mon forfait 100Go? puisque l'option propose -50 Go je ne comprends pas très bien d'autre part je ne dispose pas d'un téléphone 5G merci de m'apporter des précisions claires

Réponse

Bonjour José,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 07/04/2023.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (50 Go en 5 G supplémentaires pour 3 €/mois).

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé.

Je me suis permis de résilier l'option pour vous.

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 04 du mois).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.