Bonjour mon fils a fait un partage de connexion sur sa play et c'est monté direct à 90 gigas

HADDA K.

Mon fils a fait un partage de connexion sur sa PlayStation et en une fois il a dépassé les 90 gigas pourquoi ça va aussi vite ?

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Hadda,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue au sein de notre communauté.

Le partage de connexion peut consommer rapidement l'enveloppe data. Dans votre cas, la consommation est particulièrement rapide, 90 Go en espace d'une semaine.

Je vous invite à vérifier avec votre fils les usages qu'ils réalisent sur la console. S'il joue en ligne ou télécharge des jeux, cela peut expliquer la consommation.

En outre, je vous invite à vérifier le détail des usages, sur le mobile, dans les paramètres, en cliquant dans la rubrique "Connexions", puis "Utilisations des données" pour enfin cliquer sur "Utilisation données mobiles".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client