Cette question a été résolue

photos reçus par mms sont de très mauvaise qualité sur oppo find X2 lite je sais pas augmenter la taille réception mms

CHRISTIAN A.

avant carte sim nrj mobil, c'était B and You et aucun problème. Maintenant peut importe quel réseau envoie des mms, je les reçois en taille 20ko environ.je n'ai pas trouvé comment augmenter la taille de réception mms sur mon oppo x2 lite sous android 12

Bonsoir Christian,

La résolution des MMS ne dépend pas de l'opérateur, mais du constructeur de téléphone.

Il est tout à fait normal qu'un MMS ait sa qualité photo/vidéo compressée par rapport au fichier d'origine.

Si par le passé votre qualité d'image était supérieure, il est possible que vous n'utilisiez pas le service de messagerie de l'opérateur, mais une application tierce.

Sinon il est possible qu'il y ait eu une modification des paramètres de votre téléphone, je vous invite à prendre contact avec le service client du constructeur pour votre modèle Oppo.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client