Avantage inetrnet 30 Go

FREDERIC D.

Bonjour
Ayant reçu aucun courrier ou mail me demandant mon accord de prise d'une option supplémentaire et dans mon cas, non désiré ! Ayant vous même activé cette option, ce qui revient a de la vente forcé, je me vois dans l'obligation de transmettre a des organismes en charge de la défense du consommateur, vos pratiques commercial !!!
Très cordialement

Réponse

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme, Cidscount Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Je confirme l'envoi des communications par SMS, mail et courrier.

L'option sera désactivée le 05/05/2023, date de votre prochain renouvellement de forfait et tout les usages effectués sur la période d'essai vous seront remboursés sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client