Impossible de passer recevoir des appels

SALAH-EDDINE N.

Bonjour
Je ne peux pas ni émettre ni recevoir des appels
Aucune couverture réseau
Help please !

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Salah-Eddine,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par ma collègue Romane sur un autre fil de discussion.
Cependant, ayant pris connaissance de votre réponse, je vous invite à vérifier que le code PIN de la carte SIM est bien demandé au démarrage de votre téléphone.
Je vous propose ensuite d'effectuer une recherche manuelle de réseau comme indiqué ci-dessous :
1 - Sélectionnez PARAMÈTRES
2 - CONNEXIONS
3 - RÉSEAUX MOBILES
4 - OPÉRATEURS RÉSEAU.
5 - Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX ou désactiver le mode AUTOMATIQUE et patientez jusqu'à la fin de la recherche.
>> sélectionnez - NRJ Mobile - (avec les tirets) et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Pensez à rétablir la recherche de réseau en mode automatique.

Si le réseau ne se rétablit pas, il faudra alors tester la carte SIM dans un autre appareil et une autre carte SIM dans votre téléphone pour le diagnostic.
Enfin, si une mise en relation avec un technicien s'avère nécessaire, nous aurons besoin de vous contacter sur un autre téléphone.
Pourrez-vous s'il vous plait dans ce cas enregistrer cet autre numéro dans votre profil assistance mobile et indiquer les horaires où vous serez joignable ?
La demande étant prise en charge par ma collègue Romane, je vous remercie de poursuivre les échanges avec elle.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client