Incompréhension de ma consommation

AMINA O.

Bonjour,
Mon forfait a était renouvelé aujourd’hui le 8 et la je vais sur mon application y’a déjà 73G utilises sur 130? Chose que je ne comprend pas du tout les 73G c’était une surconsommation que j’ai pris a 40€ facturé de 80G j’ai renouvelé mon forfait avant la date car j’avais plus de G ? Je veux bien une réponse détaillé s’il vous plaît car là aucune incompréhension clairement vous nous prenez pour je sais pas qui? Personne nous répond au téléphone sachant que plus de 2 ans que je suis chez vous jamais un problème de ce genre ? Je paye pas une surconsommation que vous m’avez facturé a 40€ mais vous me les débitez dans mon forfait du mois d’avril donc là je perd 40€+ 73G? Soit vous me facturez la surconsommation a 40€ et vous me remettez mon forfait a 0 de 130G soit vous me donnez une explication sur celui ci? Dans l’attente d’une réponse.
Merci

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Amina,

Votre forfait se renouvelle tous les 8 du mois.

Vous avez une offre de 130Go, vous avez consommé l'intégralité de votre offre au 29/03/2023. C'est pour cette raison que vous avez reçu un SMS de notre part vous proposons un rétablissement du débit web, dont vous avez répondu "OUI" au SMS pour une facturation de 40€.

Le rétablissement est valable jusqu'au prochain renouvellement de votre offre c'est-à-dire jusqu'au 8 du mois. A compter du 8, votre forfait se renouvelle et vous partez sur un nouveau mois avec 130 GO.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client