Bonjour, Je suis actuellement à Ibiza en Espagne et je n’ai aucun Reseau. Je ne peux ni recevoir et émettre des appels.

RAPHAEL H.

Bonjour, ma carte SIM ne s’active pas depuis mon arrivé en Espagne. Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse émettre et recevoir des appel sms s’il vous plaît au plus vite,
Cordialement

Raphael H***

Réponse

Bonjour Raphaël,

Je suis désolée de ce dysfonctionnement.
Je vous invite dans un premier temps à éteindre complètement votre téléphone avant de le redémarrer.
Vérifiez que la recherche de réseau est bien en mode automatique et testez une recherche manuelle de réseau comme indiqué ci-dessous :
1 Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5 Patientez pendant la recherche de réseau et essayer de sélectionner les différents réseaux proposés.
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique.
Si le problème persiste, je vous invite à enregistrer dans votre profil Assistance Mobile un numéro pour pouvoir vous contacter et vous mettre en relation avec notre assistance.
Votre offre ayant été souscrite au CIC, vous disposez également du Service Client par téléphone.
Nous sommes joignables au +33 969 360 200 (prix d'un appel local) et ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.