Pourquoi ma facture a augmenté de 3€ ?

JULIE T.

Ma facture était de 15,99. Elle est passée à 18€99. Si il y a eu une augmentation, je n’ai pas été prévenu…

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Julie,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 06/02/2023.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (30 Go supplémentaires pour 3 €/mois).

Également un SMS vous a été envoyé le 21/03/2023 qui mentionnait : "Crédit Mutuel Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0619198236. A partir du 04/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CM_optiondata.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé.

Pour résilier cette option, je vous invite à vous connecter sur votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

La résiliation de l'option est définitive et prend effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 04 du mois).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.