Cette question a été résolue

changer rio:

Andre M.

Numéro de mobile : 07XXXXXX38
RIO : 01XXXXXXXX3V POUR 01XXXXXXXXWP
J'ai des problèmes avec le réseau, ça fait plusieurs jours, j'aimerais que vous le résolviez, merci

Bonjour Andre,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je me suis permis de masquer votre numéro de commande afin qu'il ne soit pas visible pour d'autres utilisateurs.
Après vérification, je constate que la portabilité de votre ligne a été refusée pour le motif "RIO non associé à ce MSISDN", c’est-à-dire que le relevé d'identité de l'opérateur n'est pas associé à votre numéro de téléphone.
Je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité de votre numéro auprès de l'organisme gestionnaire pour la date du 13/04/2023 avec le nouveau RIO qui se termine par "AWP".
Vous allez recevoir un SMS vous confirmant la date définitive de la portabilité de votre numéro ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer.
En attendant, vous allez conserver votre ligne chez votre ancien opérateur et dès que votre ancienne carte SIM cessera de fonctionner, je vous invite à insérer la nouvelle qui s'activera automatiquement.
Par la suite, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile