Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM sachant que la portabilité programmé pour aujourd'hui

Mohamed Amine A.

Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM sachant que la portabilité programmé pour aujourd'hui 08/04/2023 entre 12h00 et 15h00.
c est très urgent l'autre opérateur doit resilier mon offre aujourd'hui.

Réponses

Bonjour Mohamed Amine,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.

Votre commande a été expédiée le 03/04/2023 et livrée le 04/04/2023.
Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mohamed Amine,

Je suis ravie d’apprendre que vous avez bien reçu votre carte SIM.
En cas de besoin n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile