Login titulaire connexion impossible

EMMA B.

Bonjour, je n’arrive pas à me Connecter au compte titulaire. Mon compte titulaire a du être supprimé suite à ma résiliation depuis plus d’un an.
Du coup je ne peux plus gérée le compte de ma fille qui est mineur. Merci

Réponse

Bonjour Emma,

Pour accéder à votre Espace Client, la solution consiste à ce que la titulaire de votre contrat se connecte à l'aide de son adresse mail (aur6***@gmail.com) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.